Politiques de retour
POLITIQUE DE RETOUR MAVI ÉQUESTRE
30 JOURS
Vous disposez de 30 jours pour retourner ou échanger un produit non utilisé excluant les produits en liquidation. Toutes les marchandises ne doivent pas être portées, modifiées ou lavées avant d'être retournées. Les étiquettes doivent être présentes sur l'article retourné.
RETOURS
Pour retourner ou échanger un produit, veuillez nous contacter par e-mail à maviequestrian@gmail.com pour obtenir un numéro d'autorisation. Une fois que vous avez reçu ce numéro, veuillez réemballer votre article en toute sécurité et rendez-vous simplement dans un bureau de poste local pour sélectionner votre mode d'expédition et payer les frais de retour. Les frais d'expédition de retour doivent être payés entièrement par le client.
- Nous ne pouvons pas rembourser les articles personnalisés ou commandés sur mesure, les livres, les vidéos ou tout produit ingérable (pour des raisons de sécurité).
- Les selles ne sont pas remboursables si elles sont marquées de quelque manière que ce soit.
ÉCHANGER UN PRODUIT
Tous les retours identifiés avec un numéro de retour/échange valide seront remboursés une fois qu'ils auront été reçus et traités dans nos bureaux. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez échanger le produit que vous retournez contre une autre taille/couleur, nous vous invitons à passer une nouvelle commande pour le remplacement de votre choix. En procédant ainsi, le produit de remplacement vous sera réservé et il vous sera expédié sans délai.
RÉCEPTION DES ARTICLES DÉFECTUEUX / ENDOMMAGÉS
Il est de votre responsabilité d'inspecter votre colis et votre marchandise dès réception. Dans de rares cas, les articles peuvent être endommagés pendant le transport. Il est impératif de contacter notre service client sous sept jours pour signaler tout produit endommagé ou défectueux et organiser un échange.